- Lundi 9:00AM - 5:30PM
- mardi 9:00AM - 5:30PM
- Mercredi 9:00AM - 5:30PM
- jeudi 9:00AM - 5:30PM
- vendredi 9:00AM - 5:00PM
- samedi 9:00AM - 12:00PM
- dimanche Closed


| Élargissez vos capacités hors route grâce à des caractéristiques supplémentaires â et à une valeur ajoutée. Équipé de la direction assistée dynamique tri-mode (DPS), un treuil de 3 000 livres et des pare-chocs avant et arrière robustes. |
|
PERFORMANCE |
|
PERFORMANCES DE PREMIÈRE CATÉGORIE
![]() Disponible avec le moteur Rotax 570 de 48 chevaux, le Rotax 650 de 62 chevaux, le nouveau Rotax 850 de 78 chevaux ou le Rotax 1000R de 89 chevaux à bicylindre en V refroidi par liquide, avec quatre soupapes par cylindre et un seul arbre à cames en tête, la gamme de moteurs Can-Am offre une puissance inégalée pour un véritable avantage en matière de performance. |
|
TOUJOURS DANS LA BONNE VITESSE
La transmission à variation continue permet à l'arbre de transmission d'être toujours dans le bon rapport. Pour une plus grande facilité d'utilisation, vous pouvez compter sur le frein moteur pour vous aider à ralentir dans les descentes. |
|
L'AVANTAGE DE LA PERFORMANCE
Chaque Can-Am® est construit avec un moteur Rotax®, qui offre la meilleure puissance de sa catégorie et le meilleur rapport poids/puissance de l'industrie. Une puissance inégalée qui donne une longueur d'avance en matière de performance et une efficacité énergétique supérieure. |
|
PUISSANCE DE SORTIE FORTE
![]() Cet ensemble permet d'obtenir une magnéto plus puissante avec une puissance de sortie de 625 W. |
|
DE L'AIR PLUS PROPRE AU MOTEUR
![]() La nouvelle boîte à air a été reconfigurée et placée à un endroit plus élevé et plus central pour filtrer et traiter l'air. La boîte à air sans outils présente une conception à double chambre, capturant l'air sale dans une partie de la boîte et l'air propre dans l'autre avant de l'envoyer vers le moteur. |
|
GRANDE CAPACITÉ
Roulez plus longtemps et faites le travail grâce au réservoir de carburant de grande capacité. |
|
Manutention |
|
ÉLIMINE LES CHANGEMENTS DE FROTTEMENT ET DE CAMBRURE
La seule suspension arrière indépendante qui élimine les changements de carrossage et de frottement, ce qui signifie que les roues pivotent de haut en bas plutôt que dans un mouvement de papillon. Cela garantit que le véhicule se déplace uniquement dans la direction dans laquelle vous le pointez. Reconfigurée pour une traction améliorée et un transfert optimal de la puissance au sol. |
|
CONCEPTION PLUS EFFICACE
Le cadre SST G2 de nouvelle génération, exclusif à l'industrie, avec contrôle du contact géométrique. Le cadre en acier soudé, plus efficace, intègre de nouveaux processus et une géométrie actualisée pour une intégrité structurelle accrue, une durabilité améliorée et une manipulation de précision. |
|
MEILLEURE SENSATION DE DIRECTION
![]() Comprend une géométrie de contrôle de la plongée pour une meilleure dynamique de virage et de freinage du véhicule. L'utilisation d'un axe raccourci et d'une géométrie anti-recul procure une meilleure sensation de la direction. Le débattement de 9 pouces de la suspension augmente le confort sur les sentiers et la capacité de conduite agressive. |
|
ASSISTANCE À LA DIRECTION
The Tri-Mode DPS™ features three selectable modes (MIN, MED, and MAX) of steering depending on rider preference. It is designed to offer less assist at high speed and more assist at low speed. Direct Link technology ensures fast response and less kickback. Also comes with Visco-Lok† QE. |
|
MEILLEUR CONTRÔLE
All DPS-equipped models have Visco-Lok† QE, which has all the features and benefits of the standard quick-engagement Visco-Lok† differential, but with an even quicker engagement point. This differential, unlike some competitors' differentials, does not have a speed limiter. |
|
CONDUITE EN DOUCEUR
12-en aluminium moulé avec finition usinée. La conception sans centre réduit le poids non suspendu et offre une meilleure résistance. Les pneus Carlisle ACT de 26 pouces à 3 plis présentent une bande de roulement suffisamment agressive pour s'attaquer aux terrains difficiles, tout en offrant une conduite en douceur. |
|
Concevoir |
|
Facile à enfiler, facile à enlever
Redesigned cargo racks offer more convenience, durability, versatility, and cargo hauling capacity. Reinforced composite racks offer an integrated anti-skid surface and elevated ridge. Predetermined “cutouts” for use with Can-Am’s exclusive LinQ accessory system. Combined rack capacity of 300 lb. |
|
RANGEMENT PRATIQUE
Un énorme réservoir de 5,7 gallons (21.4L) offre une capacité de chargement inégalée dans l'industrie et se trouve sous le porte-bagages arrière. Cet emplacement plus pratique permet aux conducteurs d'accéder à la boîte de rangement étanche et scellée, même lorsque le porte-bagages arrière est chargé. |
|
SYSTÈME ANTIVOL EXCLUSIF
![]() Le système antivol exclusif D.E.S.S.⢠empêche votre VTT de démarrer à moins qu'une puce codée dans la clé ne corresponde à un code intégré dans le module de contrôle du moteur â afin que vous soyez le seul à pouvoir démarrer votre véhicule. |
|
ÉCLAIRER LA VOIE
L'éclairage le plus puissant de tous les VTT de l'industrie. Les phares redessinés honorent l'héritage Can-Am tout en offrant une visibilité accrue pour la conduite sur sentier. En feux de route, les deux projecteurs de 60 W et les deux réflecteurs de 55 W donnent à l'Outlander 230 W de clarté visuelle. |
|
TREUIL PUISSANT
![]() Ce treuil puissant, doté d'une capacité de 3 000 lb, est un outil de travail très efficace (1,361 kg) la capacité est installée en usine et peut gérer les situations les plus difficiles. |
|
PROTECTION SUPPLÉMENTAIRE
Les pare-chocs avant et arrière sont installés en usine et sont couverts par une garantie d'usine. La protection supplémentaire offre une tranquillité d'esprit dans des conditions difficiles. |